Expositions

lun. 20 juil. | https://bit.ly/Fiche_Kolar-Arp-S15

#71 Arp & Kolář

Loeve&Co-llect: Quinzième semaine, quinzième thème. Et toujours, chaque jour à 10 heures, du lundi au vendredi, une œuvre à collectionner à prix privilégié, disponible uniquement pendant 24 heures. Collectionner n'a jamais été aussi enrichissant...
Les inscriptions sont closes
#71 Arp & Kolář

Heure et lieu

20 juil. 2020, 10:00 – 21 juil. 2020, 09:59
https://bit.ly/Fiche_Kolar-Arp-S15

À propos de l'événement

Semaine 15: Avec

S’il y a des jours sans, il y a heureusement surtout des semaines avec. En effet, à partir de demain nous nous intéresserons aux œuvres réunissant deux artistes de la même génération: travail en commun, hommage, citation… tout est bon pour se retrouver autour d’une vision commune de l’art. C’est cette histoire que nous vous proposons de parcourir en notre compagnie pour cette nouvelle semaine consacrée aux œuvres réalisées «Avec».

Œuvre 71: Jiří Kolář (1914-2002)

Fiche complète de l’œuvre et «prix Loeve&Co-llect» disponible ICI

Co me naseptal jednou ve spanku pan Artp (Ce que M. Arp m'a chucoté une fois, dans mon sommeil), 1985 (détail).   

Collage sur papier. Signé et daté au dos. 20x16cm.

Prix conseillé : 1 800 euros

Prix Loeve&Co-llect : 1 200 euros

Top départ pour notre quinzième semaine «Loeve&Co-llect»consacréeaux œuvres réalisées «Avec»! Quand un poète maître du collage rencontre un autre poète maître du collage, mais en rêve, que se racontent-ils? Pour le savoir, laissez-vous emporter par Jiří Kolář, qui nous rapportece que M. Arp lui a chuchoté une fois, dans son sommeil.

Nous vous laissons le découvrir en détail en cliquant sur l’image ci-dessus... Une fois n’est pas coutume, nous vous proposons aujourd’hui les cinq collages existants dans cette belle série.

Suivez ce projet en temps réel sur Instagram, Twitter et Facebook!

Pour toutes questions ou pour acheter l'oeuvre, merci d'envoyer un email à collect@loeveandco.com