Expositions

ven. 14 août | https://bit.ly/Fiche_Wood_5_S18

#90 Beatrice Wood (The Man who Forgot...)

Loeve&Co-llect: Dix-huitième semaine. Et toujours, chaque jour à 10 heures, du lundi au vendredi, une œuvre à collectionner à prix privilégié, disponible uniquement pendant 24 heures. Collectionner n'a jamais été aussi enrichissant...
Les inscriptions sont closes
#90 Beatrice Wood (The Man who Forgot...)

Heure et lieu

14 août 2020, 10:00 – 15 août 2020, 09:59
https://bit.ly/Fiche_Wood_5_S18

À propos de l'événement

Semaine 18: Beatrice Wood

Pendant le mois d’août, nous vous proposons de continuer à découvrir chaque jour, du lundi au vendredi, une nouvelle œuvre; chaque semaine est réservée à un artiste. À partir de demain, nous nous intéresserons à la grande Beatrice Wood, céramiste et dessinatrice. Surnommée Mama of Dada, cette complice de Marcel Duchamp est un personnage de roman, ou plutôt de cinéma, puisqu’elle a inspiré les héroïnes de Jules et Jim et de Titanic!

Œuvre 90: Beatrice Wood (1893-1998)

Fiche complète de l’œuvre et «prix Loeve&Co-llect» disponible ICI

The Man who forgot to Knock, 1977 (détail). Mine de plomb, aquarelle et crayons de couleur sur papier. Signé, titré et daté en bas à droite 43x35,5cm.

Prix conseillé : 2 000 euros

Prix Loeve&Co-llect : 1 200 euros

Cinquième et dernière œuvre de notre semaine consacrée à la Mama of Dada, Beatrice Wood! Ce pourrait être une scène de vaudeville, or il s’agit d’une éclatante illustration de l’art fantasque, libre, débridé, de cette grande pionnière de l’avant-garde.

Suivez ce projet en temps réel sur Instagram, Twitter et Facebook!

Pour toutes questions ou pour acheter l'oeuvre, merci d'envoyer un email à collect@loeveandco.com