Expositions

mar. 23 mars | Librairie Loeve&Co

Deux nouvelles librairies à St-Germain-des-Prés!

La rue des Beaux Arts devient la rue des beaux livres
Les inscriptions sont closes
Deux nouvelles librairies à St-Germain-des-Prés!

Heure et lieu

23 mars à 14:00
Librairie Loeve&Co, 15 Rue des Beaux Arts, 75006 Paris, France

À propos de l'événement

Puisque les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement nous surprennent, nous ne pouvions pas rester immobiles sans nous réinventer, et vous surprendre à notre tour!

Les livres sont essentiels à notre passion pour l’art, depuis toujours.

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de:

Deux nouvelles librairies à Saint-Germain-des-Prés!

En effet, nous avons donc décidé de transformer la galerie Loeve&Co et le magasin d’histoires de l’art Love&Collect en librairies à compter de mardi 23 mars, et jusqu’au samedi 17 avril au moins.

Nos nouvelles librairies vous accueilleront du mardi au samedi de 14h à 19h, et sur rendez-vous en dehors de ces horaires.

Vous y retrouverez une sélection évolutive de livres de nos amis, des livres d’art, des livres sur l’art, des livres d’artistes, des éditions courantes comme des spécimens rarissimes, de ou à propos des artistes que nous aimons et défendons, ou publiés par des éditeurs qui nous sont proches et que nous brûlons de vous faire connaître.

Pour être informés des éditions limitées, des dédicaces, des éditions de tête, etc. à découvrir au fil des jours, suivez Loeve&Co sur Instagram.

Dans le même temps, toutes les œuvres de notre inventaire demeurent visibles sur rendez-vous, et disponibles en click and collect, à commencer par notre exposition actuelle, consacrée à Milan Kunc & Philippe Mayaux, Pop & Surréalistes.

Pour retrouver la liste des œuvres et des prix, suivez ce lien (enregistrée dans l’exposition, une passionnante discussion avec le conservateur Didier Ottinger est visionnable en replay ici).

Love&Collect, notre programme d’expositions virtuelles d’œuvres à prix d’amis, initié pendant le premier confinement, continue naturellement pendant cette période.

Pour ne rien rater de nos offres, inscrivez-vous à notre lettre quotidienne ici, ou suivez-nous sur Instagram ou sur Twitter.

Nous avons élaboré, pour notre premier anniversaire et pendant ces quatre semaines particulières, un programme particulièrement excitant qui commence dès lundi prochain pour une semaine autour du thème: Des livres délivrent, avec des œuvres de Robert Crumb, Milan Kunc, Bruno Munari, Patrick Procktor et Gérard Schlosser.

Nous attendons avec impatience votre visite, essentielle à nos yeux, dans l’une de nos librairies!

Votre soutien et votre fidélité sont plus que jamais vitales: pour garder un lien vivant autour de nos passions communes, nous nous réinventons...

Les inscriptions sont closes