Expositions

lun. 04 janv. | http://bit.ly/Fiche_Bruly-Bouabre_S39

Love&Collect: #191 Bruly Bouabré

Love&Collect: Trente-neuvième semaine. Et toujours, chaque jour à 10 heures, du lundi au vendredi, une œuvre à collectionner à prix privilégié, disponible uniquement pendant 24 heures. Collectionner n'a jamais été aussi enrichissant...
Les inscriptions sont closes
Love&Collect: #191 Bruly Bouabré

Heure et lieu

04 janv. à 10:00 – 05 janv. à 09:59
http://bit.ly/Fiche_Bruly-Bouabre_S39

À propos de l'événement

Semaine 39: En magasin

Nouvelle semaine, nouveau thème: en ce début d’année, à partir de demain, nous vous invitons à continuer de découvrir chaque jour, du lundi au vendredi, une nouvelle œuvre que nous avons «En magasin».

En effet, nous venons d’inaugurer au 8 rue des Beaux-Arts notre nouveau «magasin d’histoires de l’art» Love&Collect. Toute la semaine, nous vous invitons à en parcourir ensemble les étagères en mode virtuel. Mais toutes ces œuvres (et bien d’autres!) sont également visibles «en vrai»; nous serions ravis de vous accueillir et de vous présenter notre sélection.

Œuvre 191: Frédéric Bruly Bouabré (1923-2014)

Fiche complète de l’œuvre et «prix Loeve&Co-llect» disponible ICI

Sans titre, 2010 (détail). 

Technique mixte sur papier. Signée et datée au dos. 11𝗑14,3cm.

Prix conseillé : 1 000 euros

Prix Loeve&Co-llect : 600 euros

C’est parti pour notre trente-neuvième semaine Love&Collect, dédiée à l’ouverture de notre nouveau lieu, et intitulée «En magasin».

L’œuvre que nous vous avons réservée aujourd’hui est exemplaire de ce que nous vous proposons toute l’année au 8 rue des Beaux-Arts. En effet, ce beau dessin signé d’un des plus grands artistes africains du siècle possède un jumeau, conservé dans les collections du MoMA de New York. Or, ce véritable spécimen de l’histoire de l’art est, pour vous, très accessible, pour quelques centaines d’euros seulement…

Suivez ce projet en temps réel sur Instagram et Twitter!

Pour toutes questions ou pour acheter l'oeuvre, merci d'envoyer un email à collect@loveandcollect.com

Les inscriptions sont closes