Expositions

mar. 02 févr. | http://bit.ly/Fiche_Erro_S43

Love&Collect: #212 Erró

Love&Collect: Quarante-troisième semaine. Et toujours, chaque jour à 10 heures, du lundi au vendredi, une œuvre à collectionner à prix privilégié, disponible uniquement pendant 24 heures. Collectionner n'a jamais été aussi enrichissant...
Les inscriptions sont closes
Love&Collect: #212 Erró

Heure et lieu

02 févr. à 10:00 – 03 févr. à 09:59
http://bit.ly/Fiche_Erro_S43

À propos de l'événement

Semaine 43: L'Odyssée de l'espace

Nouvelle semaine, nouveau thème majeur de l’histoire de l’art: à partir de demain, nous vous invitons à continuer de découvrir chaque jour, du lundi au vendredi, une nouvelle œuvre sur le thème «L’odyssée de l’espace».

Au-delà du film mythique de Stanley Kubrick, nous avons voulu mettre en relief tous ces artistes qui ont accompagné la quête si profondément humaine de l’envol. Ce thème était aussi celui de la dernière exposition de La maison rouge en 2018, ce merveilleux lieu parisien initié par le collectionneur Antoine de Galbert. Cette semaine lui rend donc aussi hommage, et au-delà à tous ceux qui engagent leur vie dans l’art.

Œuvre 212: Erró (né en 1932)

Fiche complète de l’œuvre et «prix Loeve&Co-llect» disponible ICI

Sans titre, 2017 (détail).

Collage sur papier. Signé et daté au dos. 24,5𝗑12,8cm.

Prix conseillé : 3 000 euros

Prix Loeve&Co-llect : 1 800 euros

Deuxième œuvre de notre quarante-troisième semaine Love&Collect, consacrée à: «L’odyssée de l’espace».

Vous le savez, nous sommes nombreux à considérer Erró comme un immense artiste, et sa série de Tableaux Chinois comme son chef d’œuvre! Le photographe allemand Thomas Ruff lui rend d’ailleurs hommage dans son exposition éponyme, qui vient d’ouvrir chez David Zwirner. C’est dire l’importance de ce collage, que nous sommes heureux de pouvoir vous proposer aujourd’hui à prix d’ami.

Suivez ce projet en temps réel sur Instagram et Twitter!

Pour toutes questions ou pour acheter l'oeuvre, merci d'envoyer un email à collect@loveandcollect.com

Les inscriptions sont closes