Expositions

lun. 22 mars | http://bit.ly/Fiche-Schlosser-S50

Love&Collect: #246 Gérard Schlosser

Love&Collect: Cinquantième semaine. Et toujours, chaque jour à 10 heures, du lundi au vendredi, une œuvre à collectionner à prix privilégié, disponible uniquement pendant 24 heures. Collectionner n'a jamais été aussi enrichissant...
Les inscriptions sont closes
Love&Collect: #246 Gérard Schlosser

Heure et lieu

22 mars, 10:00 – 23 mars, 09:59
http://bit.ly/Fiche-Schlosser-S50

À propos de l'événement

Semaine 50: Des livres délivrent

Il y avait urgence! Alors que le gouvernement a décrété jeudi dernier un nouveau confinement qui nous contraint à fermer nos lieux d’exposition, nous avons décidé de les réinventer… en librairies! Ainsi, dès mardi nous pourrons continuer à vous recevoir librement rue des Beaux Arts, que nous rebaptisons provisoirement «rue des Beaux Livres»!

Pour accompagner cette libération, nous entamons un cycle de semaines Love&Collect consacrées à ces livres qui, depuis toujours, accompagnent notre passion pour l’art, et que les artistes, parfois, placent au cœur de leurs œuvres. Notre nouveau thème, à partir de demain, sera donc «Des livres délivrent».

Œuvre 246: Gérard Schlosser (né en 1931)

Fiche complète de l’œuvre et «prix Loeve&Co-llect» disponible ICI

 

Sans titre (détail). Collage de photographies. Signé en bas à droite. 29,5𝗑42cm.

Prix conseillé : 1 500 euros

Prix Loeve&Co-llect : 900 euros

C’est parti pour notre cinquantième semaine Love&Collect consacrée à «Des livres délivrent».

Gérard Schlosser est souvent considéré comme le plus littéraire des artistes de la Figuration Narrative. Dans ses scènes du quotidien, traversées par un érotisme joyeux, involontaire, quotidien, le livre figure souvent en bonne place. C’est le cas dans cet emblématique collage, illustration parfaite du célèbre adage de Blaise Pascal: Tout le malheur des hommes vient de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre.

Suivez ce projet en temps réel sur Instagram et Twitter!

Pour toutes questions ou pour acheter l'oeuvre, merci d'envoyer un email à collect@loveandcollect.com