Expositions

mar. 23 mars | http://bit.ly/Fiche-Kunc_S50

Love&Collect: #247 Milan Kunc

Love&Collect: Cinquantième semaine. Et toujours, chaque jour à 10 heures, du lundi au vendredi, une œuvre à collectionner à prix privilégié, disponible uniquement pendant 24 heures. Collectionner n'a jamais été aussi enrichissant...
Les inscriptions sont closes
Love&Collect: #247 Milan Kunc

Heure et lieu

23 mars, 10:00 – 24 mars, 09:59
http://bit.ly/Fiche-Kunc_S50

À propos de l'événement

Semaine 50: Des livres délivrent

Il y avait urgence! Alors que le gouvernement a décrété jeudi dernier un nouveau confinement qui nous contraint à fermer nos lieux d’exposition, nous avons décidé de les réinventer… en librairies! Ainsi, dès mardi nous pourrons continuer à vous recevoir librement rue des Beaux Arts, que nous rebaptisons provisoirement «rue des Beaux Livres»!

Pour accompagner cette libération, nous entamons un cycle de semaines Love&Collect consacrées à ces livres qui, depuis toujours, accompagnent notre passion pour l’art, et que les artistes, parfois, placent au cœur de leurs œuvres. Notre nouveau thème, à partir de demain, sera donc «Des livres délivrent».

Œuvre 247: Milan Kunc (né en 1944)

Fiche complète de l’œuvre et «prix Loeve&Co-llect» disponible ICI

 

Sans titre (détail).

Encre sur papier. 42,4𝗑35cm. L'authenticité de cette œuvre nous a aimablement été confirmée par l'artiste.

Exposition: Milan Kunc & Philippe Mayaux, Pop & Surréalistes, Galerie Loeve&Co, Paris. Exposition du 4 mars au 30 avril 2021.

Prix conseillé : 2 100 euros

Prix Loeve&Co-llect : 1 700 euros

Deuxième œuvre de notre cinquantième semaine Love&Collect consacrée à «Des livres délivrent».

Enigmatique, ce dessin de Milan Kunc a été choisi pour figurer en vitrine de notre exposition actuelle «Milan Kunc & Philippe Mayaux, Pop & Surréalistes». En effet, la confrontation entre cette femme coiffée d’un livre, et ce paysage de soleil couchant dans la mer, est exemplaire de l’art de Kunc, qui tourne le sublime en kitsch, et réciproquement!

Suivez ce projet en temps réel sur Instagram et Twitter!

Pour toutes questions ou pour acheter l'oeuvre, merci d'envoyer un email à collect@loveandcollect.com